samedi 21 juin 2014

Cadeau de fin d'années pour les professeurs (DIY)

 
Chaque année j'essaie que les enfants mettent la main à la pates pour les cadeaux de fin d'année de leurs professeurs. Cette année, faute de matériel, ils ont fait le même bricolage chacun. Je désirais au départ faire un bouquet de fleur en crayon pour la maîtresse de R. mais de l'imaginer couper 25 fleurs en papier m'a découragé. Non, en fait je n'ai pas trouvé de pot de fleur près de chez moi... :)


Nous sommes partis sur l'idée d'une horloge personnalisée, on est parti acheter deux horloges sympa, ensuite on a récupéré du matériel scolaire de leurs bureaux, de la colle forte, un tourne vice, des blocs de feuilles carrés et/ou lignés selon leurs envies et voilà...



R. est tellement heureux de ce qu'il a fait qu'il a insisté pour le donner à sa madame ce lundi. Ou alors veut-il récupérer quelques notes supplémentaires lors de ses examens ? A méditer...

Voilà ce que ça donne, ce fut simple, et on a beaucoup rit sur le choix des objets à coller à la place des heures.

Voici le résultat final !


1 commentaire:

  1. Waouhhhh ... génial ... comme j'aimerais avoir des parents d'élèves comme toi...

    RépondreSupprimer